Forum grossesse et accouchement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Le premier mois

3 participants

Aller en bas

Le premier mois Empty Le premier mois

Message  Admin Lun 16 Fév - 6:46

salut

au premier rien n'est vraiment apparent Rolling Eyes ,car tout se passe à l'interieur.à part quelques symptômes que vous aurez c'est l'absence de vos règles (6 semaines de retard lorsque vous acheverez votre 1er mois de grossesse), vous senterez des nausées dûes aux changements hormonales, vous êtes sensible aux odeurs, poitrine tendue et fatigue.

c'est tout une nouvelle vie qui commence, 9 mois de bonheur qui vous attendent bounce , et là vous devez faire vos premiers examens sanguins qui vous seront prescrites par votre gényco.


Dernière édition par Admin le Sam 14 Mar - 8:22, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2009

https://toutsavoir.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le premier mois Empty Re: Le premier mois

Message  maman Mer 18 Fév - 6:53

hi tongue

vous savez moi dans le 1er mois j'avais quelques pertes de sang c'est pour ça que je me suis pas rendu compte au début que j'étais enceinte, ms mon gygy m'a rassuré puisque ça ressemblait ps à mes règles d'habitude.
d'ailleurs ça dépend de la physiologie de chaque femme.
maman
maman

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le premier mois Empty Re: Le premier mois

Message  nounou Mer 18 Fév - 11:44

même s'il y a qqes pertes il y a d'autre symptômes qui vous convaincront comme votre humeur, votre manque d'appétit, quelques nausées à cause du changement de vos hormones, des seins plus gonflés,l'envie d'uriner tout le temps puisque votre utérus croît donc il appuie sur votre vessie et parfois des douleurs en bas de ventre.
nounou
nounou

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le premier mois Empty Re: Le premier mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum